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Domaines : Services d?urgence médicale

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Rang global Domaines prioritaires Autres domain(es) Titre de la mesure
10 Services d?urgence médicale Patients souffrant des problèmes aigus, Accessibilité La meilleure mesure dans le domaine Des services de santé mentale requis de toute urgence sont reçus dans les 24 heures. Affichage Détaillé
16 Services d?urgence médicale Accessibilité, Patients souffrant des problèmes aigus Un système d?intervention en situation de crise est en place dans chaque secteur et inclut une couverture 24/7, c?est-à-dire un service disponible vingt-quatre heures sur vingt-quatre, sept jours sur sept. Affichage Détaillé
33 Soins de santé mentale partagés Continuité, Services d?urgence médicale Des protocoles ou ententes d?accords de liaison existent afin de coordonner la prestation de services d'urgence entre les services de première ligne en santé mentale, les services spécialisés en santé mentale, les services d?intervention téléphonique en situation de crise, les services hospitaliers d'urgence et les corps policiers. Affichage Détaillé
36 Services d?urgence médicale Accessibilité, Continuité Évaluation systématique des lacunes dans la prestation des services pour les patients nécessitant des soins en santé mentale en dehors des heures habituelles de bureau. Affichage Détaillé
37 Services dans les milieux de vie Accessibilité, Services d?urgence médicale Temps de réponse des équipes d?intervention en situations de crise pour les adultes. Affichage Détaillé
53 Services d?urgence médicale Accessibilité, Patients souffrant des problèmes aigus Pourcentage des appels téléphoniques pour des situations de crise qui ont été répondus en temps opportun par le personnel des services d?intervention téléphonique en situation de crise. Affichage Détaillé
65 Services d?urgence médicale Patients souffrant des problèmes aigus Évaluation systématique des lacunes dans la prestation des services pour les patients nécessitant des soins en santé mentale en dehors des heures habituelles de bureau. Affichage Détaillé
70 Services d?urgence médicale Patients souffrant des problèmes aigus, Accessibilité Proportion des clients ayant connu des temps d?attente de moins de 14 jours pour commencer un traitement continu suite au premier contact établi avec différents services d?intervention en situation de crise (police, services d'urgence, service d?intervention téléphonique en situation de crise). Affichage Détaillé
95 Services d?urgence médicale Efficience Nombre ou taux de visites en services d'urgence pour des problèmes de santé mentale ou des problèmes liés à l?usage de drogues, qui auraient également pu être traités dans des contextes cliniques de première ligne. Affichage Détaillé
104 Services d?urgence médicale Compétence, Patients souffrant des problèmes aigus Pourcentage du personnel des services d?intervention téléphonique en situation de crise qui fait l?objet d?une accréditation initiale et d?un renouvellement annuel de son accréditation. Affichage Détaillé
  La meilleure mesure dans le domaine Mesure ayant obtenu la cote la plus élevée dans le domaine retenu.
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