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Résultats en bref

Domaines : Acceptabilité

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Rang global Domaines prioritaires Autres domain(es) Titre de la mesure
79 Equité Acceptabilité, Être centré sur le patient Taux d?utilisation annuelle de services en santé mentale par 100 000 habitants, réparti par zone géographique (ex. : rural/ urbain, région sanitaire), par profil sociodémographique (ex. : âge, ethnicité, sexe), par condition clinique (ex. : dépression) et par contexte de pratique de l?intervenant (ex. : médecin de famille qui pratique en solo). Affichage Détaillé
85 Être centré sur le patient Acceptabilité Le patient rapporte que le personnel respecte ses origines culturelles/ethniques. Affichage Détaillé
91 Equité Continuité, Acceptabilité Taux des suivis en santé mentale (c?est-à-dire la répétition des visites après la première visite) chez les différents groupes raciaux ou ethniques. Affichage Détaillé
107 Être centré sur le patient Acceptabilité, Satisfaction Le nombre d?usagers et de membres de familles d?usagers, ayant déclaré siéger à des conseils d?administration, à des comités consultatifs ou à des organismes de planification qui s?impliquent dans des activités liées à l?amélioration ou à la mesure de la qualité. Affichage Détaillé
109 Être centré sur le patient Satisfaction, Acceptabilité Utilisation du questionnaire sur l?expérience du patient (Patient Experience Questionnaire ? PEQ), un bref questionnaire développé afin d?évaluer la qualité des soins centrés sur le patient dans le cadre des soins de première ligne. Affichage Détaillé
119 Accessibilité Acceptabilité, Continuité Utilisation d'une grille standardisée mais succincte, telle la grille d?évaluation des soins primaires (Primary Care Assessment Tool ? PCAT) afin de mesurer l?accès aux soins et services de première ligne. Affichage Détaillé
138 Accessibilité Acceptabilité, Soins de santé physiques Proportion des personnes souffrant de maladie mentale sévère qui ont consulté un médecin au moins une fois au cours de l?année précédente pour des raisons autres que psychiatriques Affichage Détaillé
154 Accessibilité Acceptabilité Pourcentage des patients adultes vus dans les 15 minutes suivant l?heure du rendez-vous. Affichage Détaillé
  La meilleure mesure dans le domaine Mesure ayant obtenu la cote la plus élevée dans le domaine retenu.
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